SIGNEZ LA PÉTITION

Faites entendre votre voix

Montrez aux pouvoirs publics que nous sommes des millions à dire stop à l'indignité !
Déjà plus de 46 000 personnes ont signé.

Stylo plume
 

DEMANDEZ DU SOUTIEN

Battez-vous contre l'arbitraire et l'inhumanité

ASSISTANCE JURIDIQUE

Faites valoir vos droits contre les gestionnaires d'établissement ou les équipes médicales qui vous refusent tout accès à vos proches. 

Des avocats et juristes spécialisés sur ces questions se tiennent à votre disposition pour faire reculer l'arbitraire et faire triompher la justice et l'humanité. Les coupables ne peuvent pas rester impunis.

Ecrivez-nous pour être mis en relation avec un professionnel du droit de votre région.

N.B.: nous faisons face à un afflux considérable de demandes. Nous faisons tout pour y répondre dans les prochains jours. 

Marteau de juge

SOUTIEN PSYCHOLOGIQUE

La violence des protocoles inhumains qui nous sont imposés peut laisser des traumatismes durables aux victimes comme à leurs familles.

Vous n'avez pas pu dire au revoir à votre proche ? On vous a privé de toute visite lors de ses derniers jours ? Vous avez vous-même été maintenu dans l'isolement total durant votre hospitalisation ? 
Faites-vous accompagner. Des psychologues répondent présents à notre appel et se mobilisent pour vous apporter le soutien nécessaire. 

N.B.: nous faisons face à un afflux considérable de demandes. Nous faisons tout pour y répondre dans les prochains jours. 

mains tenant
 

SOUTENEZ-NOUS

Votre aide est indispensable

Permettez-nous de sensibiliser l'opinion et les décideurs.
Aidez-nous à apporter un soutien matériel et juridique aux victimes et à leurs proches.

Image de Kelly Sikkema
 
IMG_6257_edited_edited.jpg